à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Divertissements > Théâtre et humour
 

Elle n’a pas manquée d’être drôle.
 

Décidée à faire rire Paris, la jeune lyonnaise a élu domicile au Point-Virgule jusqu’à la fin du mois de juin du mardi au vendredi à 21 heures 15 sauf pour quelques escapades en café-théâtres lyonnais. Son spectacle intitulé Manquerait plus qu’elle soit drôle est un vrai délire à ne surtout pas manquer.


Il a été bien rodé. D’abord à Lyon, où elle a débuté avec les Taupes Models, avant de de faire ses armes en solo, puis dans des festivals d’humour partout en France en 2002 (Festival Off Avignon, Festival de Tournon, Estivales du Rire de Dinard Festi Femmes Antibes, Drôle de Scène M6).

Elle a également grapillé des prix çà et là, comme le Prix du Jury du 25ème Bœuf-Théâtre à Antibes. Mais le plus important n’est pas dans les titres. Forte de ses récompenses populaires, elle a enchainé les premières parties en jouant avant Anne Roumanoff ou Elie Seimoun.

Dans son spectacle, les différents personnages et situations qu’elle traite au travers de ses sketches sur le ton de l’humour dérisoire, en interpellant aussi de temps à autre le public, vous rappelleront sûrement du vécu. Elle présente une galerie de filles étonnante de la complexée mytho, à celle qui prend son banquier pour Laurence Boccolini, un mec difficile à larguer (et moche en plus !), le mariage de votre copine Nathalie, votre vie de célibataire vs les femmes mariées, l’interview d’une actrice, la femme manager....

Florence Foresti a un don pour renverser les situations. Et ses petits moments de vie, les uns à la suite des autres rythment le spectacle de rire, de dérision et de délectation. Car Florence conquiert son public avec une énergie pétillante, sa bonne humeur et sa drôlerie.

Un spectacle finement écrit, avec un petit quelquechose de Muriel Robin. Florence a un vrai talent de comédienne et une belle assurance. Sur scéne, elle est dans son élément.

Florence Foresti, voilà un nom à retenir et un spectacle à ne pas manquer.

Elle a même un site web !

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign